ArabicEnglishFrenchGermanIndonesianItalianKurdish (Kurmanji)NepaliPortugueseRussianSpanishTurkish
>>CP du 30/04/2017 – Denis Brogniart s’engage aux côtés des architectes de l’urgence

Denis Brogniart s’engage aux côtés des architectes de l’urgence

Ce sont souvent les belles rencontres qui font les belles histoires.
C’est ainsi qu’à la suite d’une rencontre lors d’un Raid Aventures avec Patrick Coulombel, co-fondateur des Architectes de l’urgence, Denis Brogniart décide d’aider et de mettre sa notoriété au service du combat des Architectes de l’urgence pour redonner un toit à ceux qui ont tout perdu,  et devient parrain de la fondation en 2010.

Dès lors, son engagement le pousse à se rendre régulièrement sur le terrain des opérations et projets d’Architectes de l’urgence, comme en 2010 ou encore en 2012 en Haïti, pour apporter son soutien, et faire connaitre les missions de la fondation auprès d’un plus large public.

C’est d’ailleurs, à l’occasion de ces déplacements, qu’il s’engagera également auprès d’un orphelinat à Mirebalais dont l’histoire de ses petits pensionnaires le touche particulièrement. Il accompagne chaque année ces enfants par un soutien financier.

Cette semaine, un spot de communication sur les actions de la fondation depuis 16 ans, auquel Denis Brogniart a participé bénévolement, est diffusé gratuitement sur différentes chaines du groupe TF1. Un grand merci à TF1 de cette opportunité à communiquer sur nos missions et à Denis Brogniart pour sa générosité. Cliquez pour visionner le spot de communication sur la fondation.

Prochainement,  Denis Brogniart se rendra au Népal pour inaugurer des écoles réalisées sur place suite au séisme d’avril 2015 par la fondation.

2017-09-28T10:48:22+00:00