Je fais un don 2017-01-04T22:26:13+00:00

fonds-don

Formulaire en cours de chargement…

Pourquoi soutenir les Architectes de l’urgence ?

Parce que la Fondation Architectes de l’urgence agit concrètement sur le terrain pour reconstruire les habitats et les infrastructures essentielles qui permettent aux populations sinistrées de retrouver des conditions de vie décentes dans les meilleurs délais.

Parce que la fondation Architectes de l’urgence privilégie l’utilisation des ressources pour la construction de solutions pérennes et non transitoires.

Parce que reconstruire des vies, c’est aussi accompagner la reprise de l’économie locale en utilisant les matériaux locaux et en formant les populations aux bonnes techniques de construction.

C’est depuis 2001, le combat des Architectes de l’urgence.

Mais nos actions ne sont possibles que grâce aux nombreux donateurs qui nous soutiennent.

Ce soutien nous permet de conserver notre indépendance financière mais aussi de pouvoir agir le plus rapidement possible et sans aucune contrainte en faveur de ceux qui ont tout perdu, touchés par des catastrophes naturelles ou par des conflits.

Aujourd’hui nous avons besoin de votre aide pour continuer à reconstruire les vies de ceux qui ont tout perdu.

Merci pour votre générosité.

Confidentialité de vos données

Vos coordonnées sont indispensables pour vous adresser votre reçu fiscal.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant, sur simple demande par mail à info@archi-urgent.com ou par courrier à Fondation Architectes de l’urgence, 73 boulevard du Cange – BP 10421 – 80004 Amiens – France.

Paiement 100% sécurisé

Paiement 100% sécurisé sur le site du crédit Agricole : les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement y sont intégralement sécurisées.

Pour toute question concernant votre don, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail : info@archi-urgent.com ou par téléphone : 03 22 80 00 60