Cher Donateur,

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nul doute que personne ne sera triste de voir s’achever cette année 2020 qui aura été particulièrement éprouvante à bien des égards.

Entre la pandémie mondiale due au coronavirus et les catastrophes humanitaires qui se produisent malgré tout, comme au Liban suite à l’explosion du port de Beyrouth en août, ou dans le sud-est de la France avec les inondations dévastatrices d’octobre, l’engagement des Architectes de l’urgence reste plus que jamais d’actualité pour aider les populations à reconstruire leur cadre de vie.

Nous savons que nous ne pouvons éviter que les éléments se déchainent, mais nous pouvons contribuer à réparer les tragédies humaines que cela engendre, en apportant une aide concrète, en réhabilitant, en sécurisant, en reconstruisant pour ceux qui ont tout perdu.

Ces missions, nous les accomplissons grâce à vous, et à votre soutien fidèle car sans moyens, il n’y a pas de possibilité de déploiement d’action, il n’y a plus de solidarité.

A l’approche de l’année 2021, nous vous adressons nos meilleures pensées en souhaitant que l’année soit clémente et douce après ces temps d’incertitudes.

Pour nous, 2021 marquera le cap de nos 20 ans d’action, et nous espérons pouvoir continuer notre combat contre les injustices liées au mal logement.

Nous avons besoin de vous pour soulager la souffrance
des victimes de catastrophes majeures !

En décidant de faire un don à la fondation Architectes de l’urgence, et ce, quelles que soient vos possibilités, vous participez concrètement au travail de nos équipes en leur donnant les moyens d’agir.

Je vous remercie de votre générosité.

Dominique ALET,