Crise du Coronavirus
Architectes de l’urgence apporte son aide 

Dans le cadre de la situation sans précédent que traverse notre pays face à la crise du coronavirus, la fondation Architectes de l’urgence a décidé de contribuer à son niveau en apportant une aide d’urgence à ceux qui sont exposés au virus dans le cadre de leur activité et leur permettre ainsi de travailler dans les meilleures conditions.

La fondation a donc fourni des boites de gants en latex aux soignants du CHU d’Amiens qui manquent cruellement de ce type de matériel actuellement.

Par ailleurs, des palettes de combinaisons et des gants de chantier ont été fournis à la fédération du bâtiment et des TP de la Somme qui organise une distribution gratuite aux entreprises et artisans de la Somme afin de leur permettre de reprendre rapidement leur activité en ayant des moyens complémentaires de protection.

Merci à notre partenaire Wurth avec lequel nous entretenons une collaboration depuis 2 ans, et qui nous fournissent chaque année du matériel à destination de nos missions d’urgence, et merci à tous nos donateurs de nous donner les moyens d’agir !

Je fais un don pour aider les actions de la fondation